Hellsing's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellsing's forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 proposition des Furious Amarok

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oxy
Noob
Noob
oxy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2006

proposition des Furious Amarok Empty
MessageSujet: proposition des Furious Amarok   proposition des Furious Amarok EmptyMar 2 Jan - 15:01

bonjour a tout les HELLSING , je suis OXY membre de l'alliance des Furious Amarok , née de la récente fusion entre les Furious et les Amarok , ex ally de notre ami AskaTasUnA , que vous avez débauché , Sad ..snif snif ...
je vous présente a tous nos voeux pour cette nouvelle année qu'elle soit bénéfique a tous , IRL et in game ..
que les RC pleuvent .. :jyoupi
le but de ma venu chez vous , hormis cette breve présentation , est de vous Proposer un PNA , et pourquoi pas une entente commerciale ..
il est vrai que notre classement , top 30 est encore un peu éloigner du votre , mais nous y travaillons tous les jours .. :boxe:
d'un autre coté , nous diposons tout de meme de forces vives , de queleques lunes ds divers coins de l'univers , n'est ce pas F 16 Wink
ainsi que quelques mineurs ....
de plus certains de nos membres , dont moi meme ,avons quelques rapports priviligiés avec certains de vos membres .. proposition des Furious Amarok A015 ..
de plus pour ceux qui nous connaissent bien , savent que nous ne sommes que de gentils joueurs qui ne se prennent pas la tetes qui priviligient le fun et la bonne humeur dans ce jeu . Smile
voilà pourquoi je suis venu vous proposer ce pacte ...
j'espere que vous étudierez cela avec le plus grand intéret et quelque soit votre décision cela ne changera pas nos rapports avec nos ""amis"" de chez vous ...
bon jeu a tous et Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Charp
Apprenti
Apprenti
Charp


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

proposition des Furious Amarok Empty
MessageSujet: Re: proposition des Furious Amarok   proposition des Furious Amarok EmptyMar 2 Jan - 15:16

Bon pour moi , c'est un peu contre mais un peu pour aussi .

1° Cela m'enléverai de cibles pour plus tard Twisted Evil

2° Un pacte ferais baiss notre réputation , et nous affaiblirais je pense Crying or Very sad

3° Pour le pacte commerciale , j'ai toujours trouvé sa sans importance et que les pactes commerciales ne servant a rien , car pour moi on fait du commerce avec l'alliance que l'on veut , du moment qu'on est gagnant et satisfait .

4° D'un autre côté ca redinamiserai le fofo ( car si entente il y a ca serait bien que des joueurs de ton ally viennent flooder un peu ^^ )

5° Cela permetterais a Aska de retrouver ces amis Very Happy

Voila , j'ai dis mon points de vue , maintenant aux autres de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
oxy
Noob
Noob
oxy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2006

proposition des Furious Amarok Empty
MessageSujet: Re: proposition des Furious Amarok   proposition des Furious Amarok EmptyMar 2 Jan - 16:36

salut a toi Charp
je vais éssayer de répondre a tes préocupations :
en ce qui concerne votre réputation , qui entre nous soit dit n'est plus a faire , bounce , sache que pour nous le but n'est pas de placarder un PNA en tete de notre page d'ally ou notre forum , en se pavanant devant les autres pour dire nous on a un pacte avec les HELLSING ...tralalalèreeeeeeeuuuu ..
ce n'est pas le genre de la maison .. on a passé l'age ..lol proposition des Furious Amarok Banane01 AsKa pourra te confirmer , on se connait depuis pas mal de tps maintenant , via l'unis 19.
si un accord est trouvé tout cela peut rester tacite et tout a fait entre nous , pas besoin de signature ou autre connerie de ce genre ...
il suffira de supprimer ce sujet et puis c'est tout ..la parole donnée est suffisante .
en ce qui concerne le commerce c'est vrai que cela ne sert pas a grd chose , sachez que certain de nos joueurs n'ont pas ou peu de flotte , donc des éxcédant de deut réguliers ... c'est toujours bon d'avoir des adresses de reventes ..
par contre en ce qui concerne tes cibles potentielles , là je ne vois pas de solutions ..sache tt de meme que nous n'avons aucuns accords avec quelques autres ally's ...donc je pense que tu as de quoi faire proposition des Furious Amarok K034
pour ce qui est de flooder , no soucis , on ne demande pas mieux :jsuport ..
voilà je reste a votre disposition pour tout autre précision , et merci pour ta franchise Wink
Revenir en haut Aller en bas
F16
Raideur
Raideur



Nombre de messages : 126
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2006

proposition des Furious Amarok Empty
MessageSujet: Re: proposition des Furious Amarok   proposition des Furious Amarok EmptyMar 2 Jan - 18:52

Même si on se connait bien pour avoir travaillé ensemble ingame, je suis contre le PNA. Nous ne voulons en aucun cas étre dépendant d'une autre alliance, j'éclairci : je n'ai pas envie un jour de me dire, je l'aurai bien raidé mais je peux pas même si je le connais pas car il fait parti de ton alliance.

Je te l'avais dit a l'époque, le fait de travaillé avec toi sur certaines cibles ne m'empéchera pas de raider tes coéquipiers t j'aimerai que ca continu dans ce sens.


D'un autre coté vu le nombre que nous sommes, une alliance avec des joueurs possédant des lunes, pouvant nous fournir des infos, du deut a un prix très bas, ca peut étre intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Diplomate
Diplomate
Julia


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Poitiers - Ile d'Oléron
Date d'inscription : 04/07/2006

proposition des Furious Amarok Empty
MessageSujet: Re: proposition des Furious Amarok   proposition des Furious Amarok EmptyMar 2 Jan - 19:07

PNA = Moins de cibles, désolé, déjà que je ne trouve personne à RC, si en plus il est nécessaire que je fasse attention...

Désolé, donc personnelement, je suis plutôt contre bien que vous avez l'air sympa et que j'ai déjà eu de bonnes relations avec certains de vos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition des Furious Amarok Empty
MessageSujet: Re: proposition des Furious Amarok   proposition des Furious Amarok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition des Furious Amarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellsing's forum :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser