Hellsing's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellsing's forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tribune des RagnarOk (ex-Sages)

Aller en bas 
+13
PsYch3
F16
ashen shugar
dark silence
chuya
arkaos
eVeRy
Julia
the Kimg of the War
sterni
SnP
la miss
Uther
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Uther
Raideur
Raideur
Uther


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 05/11/2006

Tribune des RagnarOk (ex-Sages) Empty
MessageSujet: Tribune des RagnarOk (ex-Sages)   Tribune des RagnarOk (ex-Sages) EmptyDim 5 Nov - 17:59

:jflurt

Au nom de moi-même je vous salue bien bas !

Je dis bien moi-même et non tous les RagnarOk car ça fait bien longtemps que les membres de mon ally ne répondent plus de mes interventions auprès des autres alliances de l'uni 41.:jbouffon
Tout ce que je dirai n'engagera donc que moi. En revanche j'ouvre cette tribune chez vous afin que nos membres puissent poster sur votre fofo tout nouveau tout beau s'ils le souhaitent sans polluer vos topics.

Cette petite mise au point faite, je souhaitais vous féliciter pour l'essor exemplaire qui anime votre toute nouvelle alliance qui a déjà dépassé le qualificatif de "prometteuse" car sa puissance et son influence sont d'ores et déjà confirmée. Tribune des RagnarOk (ex-Sages) D020

Allez à votre santé !!!
Tribune des RagnarOk (ex-Sages) Alcooli2


Ah oui je voulais ajouter un petit commentaire à propos de ça:


Citation :
Tout le monde meurt, tôt ou tard.
Aussi la question la plus utile n'est-elle pas de savoir comment éviter la mort. Ceux qui ont tenté d'y répondre ne sont plus là pour en donner la solution. C'est une preuve assez édifiante des chances de réussite dans le domaine. Il est bien plus intéressant de s'attacher à savoir comment se libérer de cette crainte ancestrale.


Tribune des RagnarOk (ex-Sages) A045000


Il y a un embryon de réponse dans la formulation même de la problématique. Il s'agit bien d'une crainte "ancestrale". L'homme craint la mort depuis toujours (ou presque), mais si l'homme est mortel, l'humanité, elle, est immortelle en théorie. C'est d'ailleurs ce qui nous permet de parler de craintes "ancestrales", sinon une telle crainte ne se limiterait qu'à la durée d'une vie. Un peu à la maniere de l'exclamation populaire "le roi est mort, vive le roi", on pourrait dire "un être humain est mort, vive son descendant". Les êtres humains sont donc d'une certaine manière immortels (que ce soit sur le plan génétique ou expérimental via la transmission des savoirs et de l'éducation).

:jcigard


PS: Excellents vos smiley
Revenir en haut Aller en bas
la miss
Raideur
Raideur
la miss


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2006

Tribune des RagnarOk (ex-Sages) Empty
MessageSujet: Re: Tribune des RagnarOk (ex-Sages)   Tribune des RagnarOk (ex-Sages) EmptyDim 5 Nov - 18:13

coucou seigneur Uther
:jbouffon :jyoupi :jbouffon

allez un petit verre pour ton premier poste


Tribune des RagnarOk (ex-Sages) Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Raideur
Raideur
Uther


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 05/11/2006

Tribune des RagnarOk (ex-Sages) Empty
MessageSujet: Re: Tribune des RagnarOk (ex-Sages)   Tribune des RagnarOk (ex-Sages) EmptyDim 5 Nov - 19:38

Héhéhé...merci Miss uni 41 pour ton accueil, toujours aussi agréable !

:jgood

Un p'tit coup à ta santé et à ta nouvelle super ally

Tribune des RagnarOk (ex-Sages) Alcooli2

C'est marrant comme on retrouve toujours des têtes connues. Comme quoi dans cet uni s'applique la loi de la physique: rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

Un ch'tit coucou aussi au Pti Lou qui a, je l'espère, trouvé enfin une ally à la hauteur de son talent :rswar2
Wink
Revenir en haut Aller en bas
SnP
Diplomate
Diplomate
SnP


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/08/2006

Tribune des RagnarOk (ex-Sages) Empty
MessageSujet: Re: Tribune des RagnarOk (ex-Sages)   Tribune des RagnarOk (ex-Sages) EmptyDim 5 Nov - 20:30

Salut
et bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
sterni
Pilote
Pilote
sterni


Nombre de messages : 417
Age : 35
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 08/07/2006

Tribune des RagnarOk (ex-Sages) Empty
MessageSujet: Re: Tribune des RagnarOk (ex-Sages)   Tribune des RagnarOk (ex-Sages) EmptyLun 6 Nov - 22:51

ooo un floodeur du fo fo demoniaq...je l'ai vu et reconnu What a Face

merci pour ces généreuses paroles, elles me vont droit au coeur!

j'en profite donc pour dire merki a tous les coupains et coupines qui nous on suivi dans cette formidable aventure ^ ^

ps:perso je craint plus trop la mort car de celle de la magma je suis réapparut geek
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Raideur
Raideur
Uther


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 05/11/2006

Tribune des RagnarOk (ex-Sages) Empty
MessageSujet: Re: Tribune des RagnarOk (ex-Sages)   Tribune des RagnarOk (ex-Sages) EmptyMar 7 Nov - 0:42

Arf floodeur démasqué... Wink

Bon tu avoueras que je suis un floodeur bon délire non ?

Toujours constructif, jamais grossier ni vulgaire, pret à semer les sourires sur les visages de ceux qui pretent une petite attention à mes posts.

:jcigard
Revenir en haut Aller en bas
sterni
Pilote
Pilote
sterni


Nombre de messages : 417
Age : 35
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 08/07/2006

Tribune des RagnarOk (ex-Sages) Empty
MessageSujet: Re: Tribune des RagnarOk (ex-Sages)   Tribune des RagnarOk (ex-Sages) EmptyMar 7 Nov - 3:57

tout a fait...d ailleurs moi je n ai jamais rep sur le fofo demoniaq par peur d être découvert...nous allons tout deux sur le fofo demoniaq mais pas pour les même raisons lol!

ici tu sera tjr le bienvenus pr extraire quelques sourires a ceux qui le veulent bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SnP
Diplomate
Diplomate
SnP


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/08/2006

Tribune des RagnarOk (ex-Sages) Empty
MessageSujet: Re: Tribune des RagnarOk (ex-Sages)   Tribune des RagnarOk (ex-Sages) EmptyMar 7 Nov - 9:15

lol geek
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Raideur
Raideur
Uther


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 05/11/2006

Tribune des RagnarOk (ex-Sages) Empty
MessageSujet: Re: Tribune des RagnarOk (ex-Sages)   Tribune des RagnarOk (ex-Sages) EmptyMar 7 Nov - 12:24

sterni a écrit:


ici tu sera tjr le bienvenus pr extraire quelques sourires a ceux qui le veulent bien Very Happy

Merci et je dirais même plus .... à ceux qui le valent bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
the Kimg of the War
Pilote
Pilote
the Kimg of the War


Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 30/08/2006

Tribune des RagnarOk (ex-Sages) Empty
MessageSujet: Re: Tribune des RagnarOk (ex-Sages)   Tribune des RagnarOk (ex-Sages) EmptyMar 7 Nov - 15:49

bon fini de rigolé vien plustot flooder lol!

je sors Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
SnP
Diplomate
Diplomate
SnP


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/08/2006

Tribune des RagnarOk (ex-Sages) Empty
MessageSujet: Re: Tribune des RagnarOk (ex-Sages)   Tribune des RagnarOk (ex-Sages) EmptyMar 7 Nov - 22:34

Ouai et part très loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Raideur
Raideur
Uther


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 05/11/2006

Tribune des RagnarOk (ex-Sages) Empty
MessageSujet: Re: Tribune des RagnarOk (ex-Sages)   Tribune des RagnarOk (ex-Sages) EmptyMer 8 Nov - 1:47

SnP a écrit:
Ouai et part très loin lol!

Comme par exemple dans une galaxie très très lointaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Diplomate
Diplomate
Julia


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Poitiers - Ile d'Oléron
Date d'inscription : 04/07/2006

Tribune des RagnarOk (ex-Sages) Empty
MessageSujet: Re: Tribune des RagnarOk (ex-Sages)   Tribune des RagnarOk (ex-Sages) EmptyMer 8 Nov - 2:35

Salut Uther... On te vois partout, sur tout les forum, les Ragnarok, puisque c'est votre nouveau nom, vous êtes très courtois...
Bon jeu à vous...
Revenir en haut Aller en bas
la miss
Raideur
Raideur
la miss


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2006

Tribune des RagnarOk (ex-Sages) Empty
MessageSujet: Re: Tribune des RagnarOk (ex-Sages)   Tribune des RagnarOk (ex-Sages) EmptyMer 8 Nov - 2:41

cheers d'accord avec Julia cheers




:jnigga :jyoupi :jnigga
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Raideur
Raideur
Uther


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 05/11/2006

Tribune des RagnarOk (ex-Sages) Empty
MessageSujet: Re: Tribune des RagnarOk (ex-Sages)   Tribune des RagnarOk (ex-Sages) EmptyMer 8 Nov - 8:22

cheers Merci la Miss cheers

Mais n'en fait pas trop, après ça va faire des jaloux Wink

Tribune des RagnarOk (ex-Sages) A015:jmargueritte Tribune des RagnarOk (ex-Sages) A015




Tribune des RagnarOk (ex-Sages) A010000
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Raideur
Raideur
Uther


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 05/11/2006

Tribune des RagnarOk (ex-Sages) Empty
MessageSujet: Re: Tribune des RagnarOk (ex-Sages)   Tribune des RagnarOk (ex-Sages) EmptyMer 8 Nov - 8:34

Julia a écrit:
Salut Uther... On te vois partout, sur tout les forum, les Ragnarok, puisque c'est votre nouveau nom, vous êtes très courtois...
Bon jeu à vous...

Merci Julia Embarassed

Mais bon en même temps, j'ai vu ta flotte...et franchement ça donne pas envie d'etre discourtois avec toi lol!

Au fait Julia, j'avais vu que tu avais arreté ogame il y a quelques temps (du temps des Crusaders). Tu disais si mes souvenirs sont bons être soulagé de ne plus avoir à courir et d'avoir enfin du temps... pourquoi avoir rechuté ???

Idea Va falloir mettre au point des "patches" pour arreter ogame... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Diplomate
Diplomate
Julia


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Poitiers - Ile d'Oléron
Date d'inscription : 04/07/2006

Tribune des RagnarOk (ex-Sages) Empty
MessageSujet: Re: Tribune des RagnarOk (ex-Sages)   Tribune des RagnarOk (ex-Sages) EmptyMer 8 Nov - 10:39

Uther a écrit:
Merci Julia Embarassed

Mais bon en même temps, j'ai vu ta flotte...et franchement ça donne pas envie d'etre discourtois avec toi lol!

Au fait Julia, j'avais vu que tu avais arreté ogame il y a quelques temps (du temps des Crusaders). Tu disais si mes souvenirs sont bons être soulagé de ne plus avoir à courir et d'avoir enfin du temps... pourquoi avoir rechuté ???

Idea Va falloir mettre au point des "patches" pour arreter ogame... Idea

OGame est une drogue, et de nombreuses personnes me manquaient, bien que ce ne soit que virtuelle on se lie plus ou moins d'amitié avec un grand nombre de personne et aussi, j'ai eu envi de revivre l'univers en raidant un peu plus car pendant mon absence, j'avais quand même un petit compte pour suivre l'actualité de l'univers, mais bon, quand on passe de tout à rien, ça fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
sterni
Pilote
Pilote
sterni


Nombre de messages : 417
Age : 35
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 08/07/2006

Tribune des RagnarOk (ex-Sages) Empty
MessageSujet: Re: Tribune des RagnarOk (ex-Sages)   Tribune des RagnarOk (ex-Sages) EmptyMer 8 Nov - 16:24

Julia a écrit:
Uther a écrit:
Merci Julia Embarassed

Mais bon en même temps, j'ai vu ta flotte...et franchement ça donne pas envie d'etre discourtois avec toi lol!

Au fait Julia, j'avais vu que tu avais arreté ogame il y a quelques temps (du temps des Crusaders). Tu disais si mes souvenirs sont bons être soulagé de ne plus avoir à courir et d'avoir enfin du temps... pourquoi avoir rechuté ???

Idea Va falloir mettre au point des "patches" pour arreter ogame... Idea

OGame est une drogue, et de nombreuses personnes me manquaient, bien que ce ne soit que virtuelle on se lie plus ou moins d'amitié avec un grand nombre de personne et aussi, j'ai eu envi de revivre l'univers en raidant un peu plus car pendant mon absence, j'avais quand même un petit compte pour suivre l'actualité de l'univers, mais bon, quand on passe de tout à rien, ça fait bizarre...


plus qu une drogue...je pourrait me barrer etant un sans compte actuellement...mais non mes zozio d hellsing'sboy me manque trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
the Kimg of the War
Pilote
Pilote
the Kimg of the War


Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 30/08/2006

Tribune des RagnarOk (ex-Sages) Empty
MessageSujet: Re: Tribune des RagnarOk (ex-Sages)   Tribune des RagnarOk (ex-Sages) EmptyMer 8 Nov - 18:34

tienquiaite pas sterni tu va bien retrouver un conte faut pas etre triste et sa avance peut etre avec mon frere enfin j espere I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
eVeRy
Diplomate
Diplomate
eVeRy


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/10/2006

Tribune des RagnarOk (ex-Sages) Empty
MessageSujet: Re: Tribune des RagnarOk (ex-Sages)   Tribune des RagnarOk (ex-Sages) EmptyMer 8 Nov - 18:47

i tu veut dans 1 minute je peut t'avoir un compte à 0 pts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Raideur
Raideur
Uther


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 05/11/2006

Tribune des RagnarOk (ex-Sages) Empty
MessageSujet: Re: Tribune des RagnarOk (ex-Sages)   Tribune des RagnarOk (ex-Sages) EmptyMer 8 Nov - 21:15

Attention Julia, ogame est effectivement une drogue...et les effets secondaires ne sont pas encore bien connus...
Il parait que les premiers symptomes sont : tu changes de sexe, tes yeux se cernent de noir et il te pousse des ailes dans le dos Razz

Sterni si tu veux un compte, demande à nainpulsif (alias Ashen), il devrait pouvoir t'en voler un...bon il te dira que c'est pas un vol, mais il me semble que reprendre un compte donné à une amie sans qu'elle ait donné son accord clair et précis s'appelle un vol.
Non sinon si tu cherches vraiment un compte, dis le, ça devrait pouvoir se trouver...

Pour les deux petits floodeurs qui viennent de poster (eVeRy et the Kimg of the War), je vous rappelle que sur ce topic le flood est interdit !
Non je déconne lol! Il devrait être obligatoire !!! Tribune des RagnarOk (ex-Sages) Mdr71

Allez j'y vais

:rsuper


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SnP
Diplomate
Diplomate
SnP


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/08/2006

Tribune des RagnarOk (ex-Sages) Empty
MessageSujet: Re: Tribune des RagnarOk (ex-Sages)   Tribune des RagnarOk (ex-Sages) EmptyMer 8 Nov - 23:15

Les gars floodez la partit faites pour ca SvP


Go la taverne les gens

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
arkaos
Noob
Noob
arkaos


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2006

Tribune des RagnarOk (ex-Sages) Empty
MessageSujet: Re: Tribune des RagnarOk (ex-Sages)   Tribune des RagnarOk (ex-Sages) EmptyJeu 9 Nov - 1:35

seigneurs des hellsing bien le bonsoir je me presente arkaos de l ally ragnarOk(encore un.......) je rejoind uther pour vous felicite de votre ascention bravo et chapeau bas .....
Revenir en haut Aller en bas
sterni
Pilote
Pilote
sterni


Nombre de messages : 417
Age : 35
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 08/07/2006

Tribune des RagnarOk (ex-Sages) Empty
MessageSujet: Re: Tribune des RagnarOk (ex-Sages)   Tribune des RagnarOk (ex-Sages) EmptyJeu 9 Nov - 1:41

hé hé bienvnu
Revenir en haut Aller en bas
SnP
Diplomate
Diplomate
SnP


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/08/2006

Tribune des RagnarOk (ex-Sages) Empty
MessageSujet: Re: Tribune des RagnarOk (ex-Sages)   Tribune des RagnarOk (ex-Sages) EmptyJeu 9 Nov - 3:35

Bienvenue a vous les gens Tribune des RagnarOk (ex-Sages) C030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribune des RagnarOk (ex-Sages) Empty
MessageSujet: Re: Tribune des RagnarOk (ex-Sages)   Tribune des RagnarOk (ex-Sages) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribune des RagnarOk (ex-Sages)
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellsing's forum :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser