Hellsing's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellsing's forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'arrivé de Volda et de Sax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volda
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2006

L'arrivé de Volda et de Sax Empty
MessageSujet: L'arrivé de Volda et de Sax   L'arrivé de Volda et de Sax EmptySam 21 Oct - 21:31

La galxie était calme , des petit ransporteurs passait de temp en temp ci ou la . Il était meme rare de voir une vaisseau de combat ... C'est alors qu'un nuage noir de vaisseau arriverent , en tete , deux vaisseau imposant . Il se dirigerent vers une planete , ce n'était pas nimporte qu'elle planete , ce n'était d'autre que celle du Clan Hellsing . Au bout de quelque temp , tout les vaisseau atterirent en silence , Deux hommes se tenait au mileu , c'était tout simplement Volda et son allié Sax . Cela faisait plusieur année qu'il n'était pas revenus dans ce monde , mais ce temp est finit , voila Volda et Sax , deux puissant , crain et respecté généraux de toute la galaxie 17. Mais ceux-ci ont se sont fait détruire par les grands de l'univers ... il ont plongée ensemble dans le monde infini de l'oublie mais ils sont revenu pour a nouveau se faire respecté .

Voda : ancien fondateur de l'alliance Hellsing sur le 17 classé top 20 flotte et point .
Sax : Grand gérant de mine ,reconnut pour ses grandes production de matiere premiere .

Ces deux la faisait un duo plutot puissant . Ils sont revenu , mais il doivent se recostruire , et tout seul , il n'y arriveront pas , ils doivent avoir de l'aide pour pouvoir a nouveau se développer . C'tait l'une des raisons qu'ils étaient la , sur la planete du Clan Hellsing , il avait besoin d'aide de plus grand pour devenir eux-meme les *grands* qu'ils étaient ...
C'est alors que Volda s'exprimma a l'égard de Sax:
-Nous revoici ici ... Il faudra faire preuve de force et de courag si nous voulons tenir ...
Il se tourna vers sax et un faible sourir aparut sur le visage de Volda
-Comme au bon vieu temp mon frere ...

[HRP]Alors voila , nous avons besoin d'une certaine protection pour pouvoir se développer correctement . Nous étions tout les deux top 500 . j'étais moi-meme top 50 flotte ainsi que sax top 100 recherche . C'est juste pour vous dire que nous sommes pas les premier venus et nous avons une certaine experience non négligeable . Alors , je me demendais si le temp de devenir assez puissant , on pourrait avoir votre protection . Ce n'est pas granc chose , juste pouvoir persuadé quelque personne de ne pas nous attaque . Razz ^^ vous pouvez ou ne pouvez pas nous aider ... a vous de décider ]
Revenir en haut Aller en bas
sax
Noob
Noob
sax


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2006

L'arrivé de Volda et de Sax Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Volda et de Sax   L'arrivé de Volda et de Sax EmptySam 21 Oct - 21:54

Sax le regardait, lui dit en souriant de même:

-Comme d'habitude Volda, ils parlairent des projets futurs, ...
Sax et Volda observairent la planet, les homme déchargaient quelque équipement des vaisseaux, construisait des abrits, en quelques heures , la petite montagne, sur la quelle les deux dirigents s'étaient poser, devenait un petite village. Les chercheurs, eux étidiaient la planet pour savoir si cette planet avait tous les paramètres requis pour être la planet mère d'un nouvelle empire.
Au loin, sax vue un nuage gris, presque noir, le vent souflait de plus en plus fort, les cheuveux de volda cachaient son visage Sax lui dit alors:

-Je te laisse cette planet, j'en chercherait un autre
-D'accord pas de problème, je viendrait voir ta planet


Sax fit un petit signe de la main, et dit a ses homme de lever le camp, il prit une centaine de transporteur, et un viasseaux de colonisation. Il partie à la recherche d'une planet, qu'il touvra sans peine. De son côté, Volda commençait a gouvernait son petit empire, il apella les autre vaisseau de transport qu'il avait trouver une planet.

[HRP]
Je croit que volda a donner toute les explication, Volda et moi, nous sommes de très grand fan du RP
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Volda et de Sax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellsing's forum :: Partie Publique :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser